Témoignages de participants à la formation DANSER L’ESPACE.
Promotion 2021-2022

Points forts : les explorations riches et variées, l’alternance théorie, pratique, toucher, mouvement, danse, etc. L’attention portée au « prendre soin » sans jamais « materner » ou surprotéger. La pédagogie « exploratoire ». Cette formation enseigne une autre manière d’apprendre.
Une super formation avec un espace de développement, d‘expérimentation très soutenant. Le regard ce fait plus vaste, les réflexions émergent, les orientations se trouvent.
Intelligence pédagogique. Justesse dans les propositions et leur timing. Finesse dans l’accompagnement. Un grand merci à toutes les 3 pour la puissance et la qualité de ce que vous nous transmettez.
%
Satisfaction moyenne évaluée tout au long du cursus (Synthèse de 134 evaluations à chaud)
Synthèse via le recueil des avis de 18 stagiaires sur 2 ans.
Ces verbatims et ces statistiques ont été reccueillis grâce aux formulaires de satisfaction à chaud proposés à chaque fin de module.
%
des stagiaires satisfaits de la qualité de l’équipe pédagogique
Envie de plus de témoignages ?
Un prochain cycle est prévu pour mars 2026 !
Ouverture des candidatures le 15 septembre 2025.
N'hesitez pas à nous contacter ou venir nous rencontrer.
Merci et à bientôt.